top of page

KAY DE WOLF VISE LE RETOUR DU PORTUGAL, ROAN VAN DE MOOSDIJK SUBIT UNE INTERVENTION CHIRURGICALE

  • contact
  • 31 mars 2022
  • 2 min de lecture

NESTAAN HUSQVARNA FACTORY RACING RIDER NEWS APRÈS LES RÉCENTS ACCIDENTS.


Après un si beau début de Championnat du Monde FIM de Motocross 2022, Nestaan Husqvarna Factory Racing a subi un revers lors de la dernière étape en Argentine. Kay de Wolf était en troisième position au classement du championnat lorsqu’il a chuté lors de la première course et son coéquipier, Roan van de Moosdijk, avait montré un potentiel similaire à bord de son steed.

Avec le Grand Prix du Portugal, le quatrième tour, à l’horizon, Kay de Wolf est impatient de reprendre là où il s’était arrêté et de remettre son FC 250 dans le top cinq. Débarrassé de toute fracture la semaine dernière, de Wolf s’est relâché en faisant du vélo de montagne pendant le week-end et remontera sur son vélo mercredi. L’objectif est qu’il soit sur la ligne de départ de l’événement portugais de ce week-end.

Roan van de Moosdijk n’a pas eu autant de chance – l’épaule qu’il s’est blessée lors de la deuxième étape du Championnat du Monde FIM de Motocross 2022 a été aggravée par son accident en Argentine et a dû être opérée. Une opération réussie a été effectuée à la fin de la semaine dernière. Malheureusement, il soigne également une clavicule cassée et un poignet gauche fracturé qui n’aura pas besoin d’intervention chirurgicale.


Husqvarna Factory Racing souhaite à Roan de bien se rétablir et espère voir Kay revenir en piste dès que possible.

Rasmus Jorgensen (Nestaan Husqvarna Factory Racing Team Manager) : « Le spécialiste avait de bonnes et de mauvaises nouvelles pour nous une fois rentrés chez nous. La bonne nouvelle est que Kay n’a pas d’os cassés, mais il a quand même pris un coup à la tête et a pris les choses doucement. Nous verrons comment il s’en sortira lorsqu’il tentera de rouler plus tard cette semaine. Roan a eu de la malchance avec un poignet fracturé et une clavicule cassée, puis sa blessure à l’épaule de Mantoue a été aggravée et a nécessité une intervention chirurgicale. La bonne nouvelle, c’est que l’opération a été un succès. Nous sommes impatients de le ramener à cent pour cent, mais cela prendra du temps et de la patience. »

 
 
 

Comments


LM Racing 30

335 Avenue Clément Ader, 30320 Marguerittes

04.66.75.61.22

contact@lm-racing-30.com

Votre concession est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Concessionnaire Husqvarna,

Moto Beta Nimes, Scooter Sym Nimes

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

© Copyright 2020-2022 LM Racing 30. Site créé par IDP13.

bottom of page